16 août 2024

Sergent "Ripper" Jackson et armes lourdes

J'ai un collègue de travail extra. Le jour de mon anniversaire, sur mon bureau, m'attendait un blister très spécial : la figurine de "Ripper" Jackson. Sauf erreur de ma part, c'est un collector uniquement disponible lors des anniversaires des magasins physiques. Jaloux?

Quitte à fourbir les pinceaux, autant en profiter pour se constituer une escouade d'armes lourdes !


Les 15 prochains Catachans en métal sont maintenant bombés et prêts à être recrutés!

3 commentaires:

  1. Un collègue extra17 août 2024 à 17:51

    Waow! Vraiment top. Hâte de voir la vue d'ensemble de toute ta troupe en singlet de camouflage 😁

    RépondreSupprimer
  2. Superbes figurines collector. Je suis comme ton collègue extra, pressé de voir toute la troupe catachans !
    Gab

    RépondreSupprimer
  3. Super merci pour les commentaires. On se voit au plus tard pendant/après Crisis!

    RépondreSupprimer