19 juillet 2010

Projet en cours : Ambush Alley

J'ai l'habitude de peindre mes figurines et confectionner mes décors "par projet".

Dès que j'éprouve le sentiment bien connu du "il-faut-absolument-que-je-joue-cette-nouvelle-règle-et-ces-figurines-sont-superbes", je fais le tour du web pour rassemble les différents éléments du projet. Je passe commande et attend le facteur fébrilement. Après la réception des colis, je ne peins QUE les figurines du projet... en pensant déjà au suivant. L'avantage de cette méthode est que j'évite de me disperser, je peins l'énorme majorité de ce que j'achète et je peu rapidement profiter de mes achats.

Bref, le projet en cours c'est Ambush Alley (plus de détail en français sur CQB) en 20mm. Au départ, la table complète devait être réalisée par une grande partie des membres de mon club pour la convention crisis de novembre 2010. Après plusieurs abandons, je crois être quasi le seul à continuer l'aventure... et compte bien toujours présenter la table à la convention.

Quelques figurines terminées à ce jour : un premier groupe d'Afghans

Voici le principal du matos que j'ai sélectionné pour ce projet :

- Une trentaine d'afghans de chez Wartime Miniatures - terminés
- Une trentaine d'afghans de chez Britannia et un pickup- pas commencés
- 2 Humvee de chez Dragon - sous couchés
- Une trentaine de gars US de la coalition également de chez Britannia - en cours de finition
- Des décors, toujours de chez Britannia, mais aussi de S and S, Minimi et Frontline soit de quoi assembler un village complet - en cours de finition

J'espère terminer les US et les décors ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire