Dans le cadre de l'APO en cours, je viens de peindre pour 75 Marius de russes 28mm. Ce sont majoritairement des Crusader avec une Ironclad très "pulp" qui s'est perdue (celle en manteau noir).
Ces figurines peuvent servir aussi bien pour du WWII que du WWWII. Elles connaitront bientôt leur baptême du feu avec le système Warengine.
Elles sont très faciles à peindre et compatible avec mes artizan. Par rapport à ces dernières, je leur reproche juste un manque de personnalité.
Une dernière photo de groupe avec Nagants et DT LMG. Côté figurines, il me reste encore à peindre des armures et des marcheurs.
Il y a encore beaucoup de boulot, mais j'avance assez bien sur l'APO...
Superbes, simplement superbes!
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup tes choix de peinture, l'hétérogénéité des uniformes (mais pas trop!), le commissaire politique non conformiste (belle idée!) et la dynamique des groupes. De plus, j'aime le côté début de guerre uchronique...
Bon courage pour la suite
Sylvain
PS: je vais m'enquérir du contenu de cette règle inconnue pour moi.
@Phil : Merci pour le gentil message.
RépondreSupprimer@TOD : Un article du prochain Blogurizine présentera le système Warengine et un deuxième des listes pour jouer le Weird... Il devrait sortir dans plus trop longtemps.
A bientôt,
Benoit